La livraison de ma pièce

Une fois que vous avez validé votre commande, il faut compter 4 à 5 semaines pour recevoir votre ou vos jolies pièces uniques. Ce temps comprend la confection, le lavage, le séchage, le repassage, le paquetage et l’envoi de vos pièces, et selon l’afflux des commandes et des périodes de l’année, toutes ces étapes peuvent prendre plus ou moins de temps, merci beaucoup pour votre patience ❤️.

Dans le cas où nous croulons sous vos commandes et votre amour, et qu’il soit possible que la livraison prenne un peu plus de temps, nous vous enverrons un petit mail pour vous prévenir. 

La réception de ma pièce 

Petit conseil : essayez toujours votre culotte au-dessus d’un sous-vêtement, le remboursement ou l’avoir ne sera possible que si la pièce est réceptionnée dans un parfait état. 

Situation 1 : La pièce me plaît, la taille me convient, j’aime Napperon de tout mon coeur 

Si tout est parfait de votre côté, nous sommes ravies pour vous et votre napperon. N’hésitez pas à nous envoyer des retours, et à mettre un avis sur Google et/ou Clear Fashion. Ça fait toujours chaud au cœur. Pour ceux qui le souhaitent vous pouvez aussi nous envoyer des photos portées que nous pourrons partager sur les réseaux sociaux et le site internet. 

Situation 2 : La pièce transformée ne me plaît pas 

Si la transformation du napperon réalisée ne vous plaît pas, un retour est possible. Le retour ou l’échange des articles ne sera accepté que si la demande a été validée par le service client et uniquement si les articles commandés sont retournés en parfait état, non utilisés ou endommagés. Les frais d’envois seront à votre charge. 

Un avoir ou un remboursement pourra être possible et vous pourrez tenter l’aventure avec un autre napperon si vous le désirez !

Pour faire une demande de remboursement ou avoir, envoyez un mail à lesdessousnapperon@gmail.com

Toute demande doit se faire au plus tard 8 jours après la réception du colis.

Situation 3 : La taille de la pièce ne me convient pas.

Si la taille de votre pièce ne vous convient pas, un retour est possible. Le retour ou l’échange des articles ne sera accepté que si la demande a été validée par le service client et uniquement si les articles commandés sont retournés en parfait état, non utilisés ou endommagés. Les frais d’envois seront à votre charge. 

Une retouche, un avoir ou un remboursement pourra être possible selon votre situation.

Pour faire une demande de retouche, de remboursement ou d’avoir : envoyez un mail à lesdessousnapperon@gmail.com 

Toute demande doit se faire au plus tard 8 jours après la réception du colis.

Lorsqu’ils sont validés par le service client, le retour des produits est à la charge de l’acheteur et nous ne saurions être tenus responsables de tout problème de livraison avec le transporteur que vous aurez choisi. Nous recommandons la remise du colis contre signature.